Anthony Beauvillier le héros au 1700e match de Barry Trotz
LNH mardi, 9 mars 2021. 22:42 dimanche, 15 déc. 2024. 02:00UNIONDALE, N.Y. - Anthony Beauvillier a inscrit le but victorieux en tirs de barrage et les Islanders de New York sont venus à bout des Bruins de Boston 2-1, mardi soir, signant du même coup un sixième gain de suite.
Brock Nelson a marqué en temps réglementaire pour les Islanders, et Semyon Varlamov a effectué 32 arrêts. Les Islanders ont ainsi défait les Bruins pour la quatrième fois en autant d'affrontements cette saison.
Barry Trotz en a profité pour devenir le troisième entraîneur-chef de l'histoire de la LNH à atteindre le plateau des 1700 matchs dirigés en carrière.
À lire également
La formation new-yorkaise a porté sa fiche à 11-0-2 au Nassau Coliseum, demeurant la seule équipe du circuit Bettman à n'avoir toujours pas encaissé de défaite en temps réglementaire à domicile.
David Pastrnak a trouvé le fond du filet en temps réglementaire pour les Bruins, qui ont encaissé une deuxième défaite de suite et qui présentent un dossier de 3-5-2 à leurs 10 derniers matchs. Jaroslav Halak a conclu la rencontre avec 26 arrêts.
Beauvillier a déjoué Halak d'un tir du revers dans la lucarne lors du troisième tour en fusillade.
Varlamov a ensuite frustré Brad Marchand pour assurer la première victoire des Islanders en cinq matchs qui se sont rendus au bris d'égalité jusqu'ici cette saison.
Jordan Eberle avait auparavant marqué en tirs de barrage pour les Islanders, mais Pastrnak avait nivelé les chances dès le tour suivant des Bruins.