Artemi Panarin a touché la cible dans son nouvel uniforme des Rangers de New York, mercredi, mais l’attaquant a quitté la rencontre l’opposant aux Devils du New Jersey qui l'ont emporté 4-3.

Panarin est incommodé par une blessure à l’aine ont rapporté les Rangers au cours de la rencontre. L’attaquant n’est pas retourné sur la glace lors des six dernières minutes de jeu de la période médiane et n’était pas au banc des siens en troisième.

L’athlète de 27 ans avait fait bonne impression auparavant alors qu’il a touché la cible en avantage numérique.

Les Rangers ont mis sous contrat Panarin avec une entente de sept ans et 81,5 millions $.

La saison dernière avec les Blue Jackets, il avait cumulé 87 points.

Nico Hischier a touché la cible dans la victoire pour les Devils.

Gauthier inscrit son nom sur la feuille de pointage
Sommaire

Julien Gauthier a amassé une mention d’aide dans un gain de 2 à 0 des Hurricanes de la Caroline contre le Lightning de Tampa Bay.

Le Québécois s’est fait complice sur le filet de Steven Lorentz qui brisait la glace dès la cinquième minute de jeu de la deuxième période.

Âgé de 21 ans, Gauthier a été un choix de première ronde des Hurricanes en 2016. La saison dernière avec les Checkers de Charlotte dans la Ligue américaine, l’attaquant a cumulé 41 points, dont 27 buts, en 75 rencontres.

Clark Bishop a complété la marque en troisième période pour les Canes.

Lucic tente de faire sa marque
Sommaire

Les gros canons des Flames de Calgary ont fait sentir leur présence dans un gain de 6 à 4 devant les Sharks de San Jose.

Johnny Gaudreau s’est signalé avec un but et une mention d’aide. Sean Monahan a touché la cible pour la formation albertaine.

Si ces deux joueurs sont reconnus pour leur productivité offensive, Milan Lucic espère que ce nouveau départ à Calgary lui sera prolifique. L’ancien des Oilers d’Edmonton a récolté une mention d’aide et a distribué une mise en échec en 17 minutes 43 secondes sur la patinoire.

Crawford en forme, Zadina est complice
Sommaire

Les Blackhawks de Chicago ont signé une victoire de 2 à 1 devant les Red Wings de Detroit grâce à leur vétéran Duncan Keith.

ContentId(3.1335837):LNH : Red Wings 1 - Blackhawks 2 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le défenseur a brisé une égalité de 1-1 en milieu de deuxième période et Corey Crawford a tenu bon par la suite. Celui-ci a repoussé 23 des 24 rondelles dirigées sur sa cage.

Chez les Wings, Filip Zadina s’est fait complice sur le filet de Taro Hirose.

Jonathan Bernier a disputé la moitié de la rencontre pour les Wings, stoppant 10 rondelles.

ContentId(3.1335815):LNH : Blues 2 - Capitals 3 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
Maltsev sort ses mains du dimanche