L’attaquant Austin Watson a reçu une probation de trois mois en lien avec un cas de violence conjugale qui impliquait sa petite amie en juin dernier.

La police de Franklin avait arrêté le joueur des Predators de Nashville alors qu’il était accusé d’avoir agressé sa copine à une station-service. Après avoir protesté, Watson a finalement admis qu’il l’avait effectivement bousculée.

Alors que cette dernière avait demandé l’arrêt du dossier, le procureur a souligné qu’il devait aller de l’avant alors qu’il y avait eu des témoins de la scène.

Âgé de 26 ans, Watson a plaidé coupable aux charges de voies de fait domestiques. Il sera donc en probation pour trois mois et devra suivre un cours de 26 semaines sur la prévention des agressions.

Si jamais il devait enfreindre sa probation, Watson pourrait alors écoper d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an.

Choix de première ronde des Predators en 2010, ce dernier a conclu la dernière campagne avec 14 buts et 5 mentions d’aide en 76 matchs.