La LNH a partagé mardi l'identité de ses employés du mois de février alors qu’Auston Matthews, David Pastrnak, Patrick Kane et Logan Couture ont été nommés pour leur division respective.

L’attaquant des Maple Leafs de Toronto a obtenu une récolte impressionnante dans la division Nord au cours du dernier mois. En seulement 11 rencontres, Matthews a amassé 12 buts et neuf mentions d’aide pour un total de 21 points. Il a toutefois raté les deux dernières rencontres de son équipe contre les Oilers d’Edmonton en raison d’une blessure à un poignet.

Pour la Centrale, Kane a été le plus productif du dernier mois comme il a su obtenir 24 points en 13 matchs. Il a notamment enregistré 17 mentions d’aide pour aider les Hawks à signer neuf victoires en 13 matchs.

Dans l’Est, David Pastrnak n’a pas perdu de temps depuis son retour au jeu. Il a déjà neuf buts à son compteur, dont trois obtenus lors du match extérieur contre les Flyers de Philadelphie au Lake Tahoe.

Couture est le représentant de la division Ouest grâce à des statistiques de huit buts et quatre mentions d’aide en 10 parties.