Capitals et Rangers donnent un répit à quelques uns de leurs joueurs
LNH mercredi, 5 avr. 2017. 20:42 vendredi, 13 déc. 2024. 09:32WASHINGTON - Se profilant comme la première des deux équipes additionnelles en séries dans l'Est, les Rangers de New York ont donné un répit à six joueurs un peu ralentis par des blessures, mercredi à Washington.
À lire également
Confrontés aux Capitals, ils ont laissé de côté les attaquants Mats Zuccarello, Rick Nash et Jesper Fast, ainsi que les défenseurs Ryan McDonagh, Brady Sjkei et Nick Holden.
Les Rangers veulent leur donner un peu de repos en vue des séries, tout en profitant de l'occasion pour faire jouer des hockeyeurs utilisés moins souvent.
Tout indique que New York entamera le bal printanier contre le Canadien de Montréal, champion de la section Atlantique.
Mathématiquement, les Rangers peuvent encore déloger les Blue Jackets de Columbus du troisième rang de la section Métropolitaine.
Une victoire des Capitals leur vaudrait le titre des points au classement général de la LNH, ce qui donne l'avantage de la glace tout au long des séries.
Washington était privé du défenseur John Carlson dans un deuxième match de suite (bas du corps). L'entraîneur Barry Trotz ne pense pas que la blessure est sérieuse.