PHILADELPHIE - Claude Giroux a dénoué l'impasse en deuxième période, Carter Hart a effectué 31 arrêts et les Flyers de Philadelphie ont gagné un deuxième match d'affilée sous la gouverne de l'entraîneur-chef par intérim Scott Gordon en venant à bout des Predators de Nashville par le pointage de 2-1, jeudi.

Jakub Voracek a aussi touché la cible pour les Flyers, qui avaient mis fin à une série de quatre défaites en battant les Red Wings de Detroit par la marque de 3-2, mardi, lors de la première sortie de Hart dans la LNH.

Gordon a hérité des responsabilités d'entraîneur-chef lundi, quand Dave Hakstol a été congédié par le nouveau directeur général de l'équipe, Chuck Fletcher. Hart a aussi été rappelé de la Ligue américaine de hockey lundi.

Âgé de 20 ans, Hart a aidé les Flyers à préserver leur avance d'un but grâce à deux beaux arrêts en fin de deuxième période, alors que les Predators profitaient d'un avantage numérique de deux hommes. Hart a ensuite fermé la porte en troisième période en repoussant les 13 tirs dirigés vers lui.

Choix de deuxième tour des Flyers en 2016, 48e au total, Hart a aidé le Canada à remporter le Championnat mondial de hockey junior en janvier dernier.

Nick Bonino a fourni l'unique but des Predators, qui ont perdu leurs neuf derniers matchs à l'étranger (0-7-2). Pekka Rinne a cédé deux fois contre 31 tirs.