Les Rangers de New York ont procédé au rappel du gardien du Wolf Pack de Hartford Igor Shesterkin.

Le Russe de 24 ans a maintenu un excellent dossier de 15-4-3 en plus de présenter un taux d’efficacité de ,932 et une moyenne de buts alloués de 1,93 en 23 rencontres dans la Ligue américaine cette saison.

Ancien choix de 4e tour en 2014, Shesterkin a été sélectionné sur l’équipe d’étoiles de la Ligue américaine. Il a aussi été nommé gardien du mois d’octobre dans la LAH.

Avant d’arriver aux États-Unis durant la période estivale, le cerbère a évolué pendant six saisons dans la KHL où il a dominé avec un taux de ,935 et une M.B.A de 1,68.

Beaulieu absent à long terme

Le nom de Nathan Beaulieu a été officiellement placé sur la liste des blessés. L'entraîneur-chef des Jets, Paul Maurice, avait déjà annoncé la semaine dernière que l'arrière allait être indisponible pour le mois de janvier.  L'ancien du Canadien est ennuyé par une blessure au bas du corps.

Les Jets de Winnipeg ont également annoncé que l'attaquant Andrew Copp était rétabli de sa blessure. En 34 matchs cette saison, le centre compte cinq buts et 14 points.

Ballottage

Le défenseur des Devils du New Jersey Matt Tennyson et le défenseur des Blackhawks de Chicago Philip Holm n'ont pas été réclamés au ballottage.