Les résultats préliminaires du test d'imagerie par résonnance magnétique du défenseur des Red Wings de Detroit, Niklas Kronwall, démontrent une entorse à un genou.

Il ne jouera assurément pas ce soir contre les Maple Leafs de Toronto. Il pourrait rater jusqu'à deux semaines d'action.

Trois retours possibles pour les Stars

Patrick Sharp des Stars de Dallas s'est entraîné sans problème samedi et il devrait effectuer un retour au jeu mardi contre les Kings de Los Angeles.

Jordie Benn aussi pourrait reprendre sa place mardi, lui qui a patiné hier. Il n'a pas joué depuis une semaine en raison d'une blessure au bas du corps.

Même constat pour John Klingberg qui a patiné samedi.

Les Oilers recrutent en KHL

L'attaquant Jere Sallinen a signé un contrat d'un an avec les Oilers d'Edmonton.

Le joueur de 25 ans a participé à 50 parties avec l'équipe de Jokerit en KHL cette saison, obtenant 19 points, dont huit buts.

L'ailier de six pieds et 183 livres a récolté 34 points et 107 minutes de punition en 98 matchs en carrière dans la KHL.

Natif d'Espoo, en Finlande, il a représenté son pays à plusieurs reprises sur la scène internationale, incluant lors du Championnat du monde de hockey junior en 2010 et au Championnat mondial de 2014.

Sallinen avait été un choix de sixième tour, 163e au total, du Wild du Minnesota en 2009.