Zach Parise effectuera un séjour de remise en forme dans la Ligue américaine
LNH jeudi, 28 déc. 2017. 14:25 samedi, 14 déc. 2024. 03:39Le Wild du Minnesota a cédé Zach Parise dans la Ligue américaine pour des motifs de remise en forme.
Parise a subi une opération le 24 octobre et il n'a pas encore joué pour le Wild cette saison.
L'attaquant de 33 ans a amassé 661 points en 830 parties depuis ses débuts dans la LNH.
À lire également
Trocheck affrontera les Flyers
L’attaquant des Panthers de la Floride Vincent Trocheck ne devrait pas être limité dans ses mouvements, jeudi soir contre les Flyers de Philadelphie, après avoir reçu une rondelle aux côtes la semaine dernière, a déclaré l’entraîneur-chef Bob Boughner au Sun Sentinel.
Trocheck s’est entraîné mercredi en compagnie d’Evgeny Dadonov et Denis Malgin.
Les Penguins rappellent encore Corrado
Les Penguins de Pittsburgh ont rappelé le défenseur Frank Corrado de leur club-école de Wilkes-Barre/Scranton dans la Ligue américaine de hockey, où il totalise un but et sept passes cette saison.
C’est la troisième fois que Corrado est rappelé par les Penguins depuis le début de la campagne.
Stephenson de retour sur la patinoire
L’attaquant des Capitals de Washington Chandler Stephenson était de retour sur la patinoire jeudi après avoir raté le dernier de son équipe en raison de la grippe. Il a inscrit 2 buts et récolté 7 passes en 27 rencontres depuis le début de la saison. De plus, les Caps ont cédé l'attaquant australien Nathan Walker dans la Ligue américaine de hockey.
Mario Kempe en renfort pour les Coyotes
Les Coyotes de l'Arizona ont rappelé l'attaquant Mario Kempe de la Ligue américaine de hockey. Kempe a déjà disputé 18 matchs avec les Coyotes cette saison.