Don Wadell est toujours sans contrat, mais si l’on se fie à la parole du propriétaire des Hurricanes de la Caroline, Tom Dundon, il n’ira nulle part.

«Je m’attends à ce que Don soit le directeur général de notre équipe pour plusieurs années encore, a-t-il mentionné à NHL.com. Je le considère encore comme un employé des Hurricanes. Je ne suis pas familier avec ces histoires de contrat dans le monde du hockey. Habituellement, quand les gens sont mes employés et qu’ils aiment leur travail, je les traite avec respect et leurs contrats n’ont pas d’échéance.»

Rappelons que le contrat de Waddell s’est terminé le 30 juin et qu’il n’a pas été officiellement renouvelé. Cela ne l’a pas empêché d’égaler l’offre hostile faite par Marc Bergevin dans le dossier Sebastian Aho.

Malgré un intérêt marqué du Wild du Minnesota à l’endroit de Waddell, Dundon persiste et signe «il (Don) est un membre des Hurricanes.»

The Athletic a mentionné que Waddell a eu une entrevue avec le propriétaire du Wild, Craig Leipold, lundi.

«Même s’il est avec nous, je ne l’empêcherai pas de rencontrer d’autres formations. C’est comme ça dans tous les domaines. Je ne peux pas empêcher un employé de regarder ailleurs et d’évaluer des options qu’il pense peut-être être meilleures pour lui.  Si au niveau salarial, il peut trouver mieux, je ne peux pas l’empêcher non plus», a précisé le propriétaire des Canes à The News & Observer.

Dundon, qui possède les Hurricanes depuis 2018, a été très clair sur sa vision des choses encore hier.

«Je ne vais pas congédier Don. Il n’a donc pas besoin de contrat. Il sera très bien rémunéré pour poursuivre son bon boulot avec nous. Don et moi avons une superbe relation et il est très heureux ici. S’il devait quitter, ce serait fort probablement pour des raisons salariales.»