Les Flyers de Philadelphie ont mis fin à leur douloureuse séquence de 13 revers en l'emportant 4 à 3 face aux Kings de Los Angeles samedi après-midi. 

Scott Laughton a marqué le but vainqueur à 2:22 de la période de prolongation, en sautant sur une rondelle libre devant le filet de Jonathan Quick. 

Cam Atkinson a été le meilleur du côté des Flyers, avec une performance de deux buts et une mention d'aide. Carter Harter a brillé devant le filet des siens. Il a stoppé 37 des 40 lancers dirigés vers lui. 

Du côté des Kings, Viktor Arvidsson s'est démarqué. L'attaquant a inscrit ses 11e et 12e buts de la saison. C'est le capitaine de l'équipe, Anze Kopitar, qui a forcé la prolongation. Il a marqué son 17e avec 37,4 secondes à écouler au dernier tiers.

Les Kings seront de nouveau en action dimanche, alors qu'ils visiteront les Penguins à Pittsburgh. 

Les Jets retrouvent le chemin de la victoire

Eric Comrie a effectué 28 arrêts, Kyle Connor a inscrit son 24e but de la saison et les Jets de Winnipeg ont défait les Blues de Saint-Louis 4 à 1 en fin d'après-midi samedi.

ContentId(3.1400933):LNH : Jets 4 - Blues 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Cette victoire a mis fin à une vilaine séquence de six défaitres pour les Jets. Connor a également récolté une aide, alors que Paul Stastny a marqué un doublé.

Nate Schmidt aussi touché la cible en période médiane, avec son deuxième filet de la saison.

Chez les Blues, Vladimir Tarasenko a été l'unique buteur des siens. Ville Husso a accordé trois buts sur 23 lancers. Le gardien des Blues avait remporté ses sept derniers départs. 

Ryan O'Reilly a disputé son 900e match dans la LNH, devenant le deuxième joueur du repêchage de 2009 à atteindre ce plateau après John Tavares.

Les Blues ont baissé pavillon pour seulement la deuxième fois en temps réglementaire à domicile à leurs 17 derniers matchs.