Evgeni Malkin participe à tous les buts des Penguins dans leur gain de 4-3 face au Wild
LNH mardi, 17 nov. 2015. 22:36 jeudi, 12 déc. 2024. 12:58Evgeni Malkin était en forme mardi soir. L'attaquant des Penguins a participé à tous les buts des Penguins, notamment en touchant la cible à deux reprises, et Pittsburgh l'a emporté par la marque de 4-3 face au Wild du Minnesota.
Malkin était frustré de la production offensive de son équipe après le dernier match des Penguins, une défaite de 4-0 face aux Devils du New Jersey, samedi dernier. Il a donc pris les choses en main.
À lire également
Après avoir recueilli deux mentions d'aide au premier vingt, le Russe a ajouté deux filets en deuxième période, portant l'avance des siens à 4-1.
Son deuxième but a été inscrit après une savante manoeuvre devant Mikael Granlund. Il a pu conserver le disque et se donner de l'espace pour un bon tir des poignets, qui a fait mouche.
David Perron et Beau Bennett ont marqué les autres buts dans la victoire.
Marc-André Fleury a repoussé 26 rondelles pour Pittsburgh.
Mikael Granlund, Jared Spurgeon et Mikko Koivu ont touché la cible pour le Wild, qui échappait un deuxième match d'affilée, après trois victoires de suite.
Devan Dubnyk a réussi 25 arrêts. .
Avant la rencontre, les Penguins étaient au 27e rang de la LNH pour les buts comptés avec une moyenne de 2,06 filets par partie.