ContentId(3.1394974):LNH : Lightning 1 - Hurricanes 3 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Moins de 24 heures après que Christian Dvorak ait inscrit un but et récolté trois mentions d’aide à son premier match avec le Canadien, Jesperi Kotkaniemi a noirci lui aussi la feuille de pointage en Caroline.

L’ancien numéro 15 des Canadiens, converti en 82 chez les Canes, a marqué le premier but du match préparatoire de la Caroline contre le Lightning de Tampa Bay. KK s’est amené à la hauteur du cercle gauche des mises en jeu et il a pris un lancer sur réception sur une passe de Vincent Trochek alors que les Canes évoluaient en avantage numérique.

Quelques minutes plus tard, Kotkaniemi s’est fait complice du but de Teuvo Teravainen. La rencontre s'est terminé 3 à 1 en faveur des Hurricanes. Jack Drury a inscrit l'autre but des Canes alors que le Québécois Alex Barré-Boulet a trouvé le fond du filet pour Tampa.

Beauvillier et Dobson sont prêts

Anthony Beauvillier et Noah Dobson ont connu une bonne rencontre préparatoire dans un gain de 3 à 2 des Islanders de New York devant les Flyers de Philadelphie.

Les deux joueurs ont amassé un but et deux mentions d’aide dans la victoire. Le défenseur s’est d’ailleurs fait complice sur le but en prolongation de Beauvillier qui a mis un terme à la rencontre après seulement 22 secondes lors du temps supplémentaire.

ContentId(3.1394976):LNH : Islanders 3 - Flyers 2 (Prolongation) (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Dobson a touché la cible en avantage numérique et les deux coéquipiers ont obtenu une mention d’aide sur le filet d’Adam Pelech.

Derick Brassard a récolté une mention d’aide dans la défaite pour les Flyers. Carter Hart a réalisé 17 arrêts sur les 18 lancers dirigés sur son filet. 

Deuxième audition difficile pour le Kraken

Après avoir bien fait avec une victoire lors de son tout premier match, le Kraken de Seattle a durement été ramené sur terre par les Oilers d'Edmonton dans une défaite de 6 à 0.

Connor McDavid est déjà en forme avec un but et deux passes. Brendan Perlini a lui aussi bien fait avec deux buts. Zach Hyman, Darnell Nurse, Jesse Puljujarvi ont tous ajouté un but et une aide alors que Kyle Turris a récolté deux passes.

Mike Smith et Mikko Koskinen se sont partagés un jeu blanc de 34 arrêts. Du côté du Kraken, Chris Driedger a cédé cinq fois sur 23 lancers. En relève Joey Daccord a repoussé neuf lancers et concédé un but.