Les Ducks d'Anaheim ont dû s'en remettre aux services d'un gardien d'urgence dans leur duel face aux Stars de Dallas. Les Stars ont marqué un but contre Tom Hodges en route vers un gain de 4 à 2.

John Gibson et Anthony Stolarz sont tombés au combat, forçant Hodges, le gardien d'urgence des Stars à défendre la cage des visiteurs malgré son casque et ses jambières aux couleurs des Stars.

ContentId(3.1405888):LNH : Ducks 2 - Stars 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Hodges a été battu par un lancer sur réception de Jason Robertson en avantage numérique à mi-chemin en troisième période. La rondelle a semblé dévier sur le bâton de son coéquipier avant de se retrouver au fond du filet du côté de la mitaine. Les Stars ont ajouté un autre but dans un filet désert. Il a réalisé deux arrêts sur trois lancers.

Âgé de 28 ans, Hodges est né au Royaume-Uni et il a disputé une minute avec les Americans d'Allen dans la ECHL en 2016-2017. Il a joué pour l'Université Southern Methodist. Il est le gardien d'urgence des Stars et des Americans d'Allen, dans l'ECHL, depuis trois saisons.

Le gardien d'urgence David Ayres avait signé la victoire pour les Hurricanes de la Caroline le 22 février 2020 quand il avait enfilé le chandail des visiteurs face aux Maple Leafs à Toronto. En mars 2018, le comptable Scott Foster avait troqué la calculatrice pour l'équipement de gardien durant 14 minutes alors qu'il avait repoussé les sept lancers des Jets pour préserver la victoire des Blackhawks.

Avec cette victoire, les Stars s'offrent un rendez-vous avec les Flames de Calgary en première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Avec la défaite des Predators, les Stars terminent au premier rang des équipes repêchées.