Les Hurricanes devraient pouvoir compter sur Andersen et Raanta pour les séries
LNH lundi, 25 avr. 2022. 19:12 vendredi, 13 déc. 2024. 13:33Les Hurricanes de la Caroline devraient être en mesure de compter sur les services de Frederik Andersen et Antti Raanta pour le début des séries éliminatoires selon ce que rapporte Sara Civian de The Athletic.
À lire également
Andersen s’est blessé à la jambe gauche plus tôt en avril puis, dimanche, Antti Raanta est également tombé au combat dans une victoire de 5 à 2 sur les Islanders. Les Canes avaient déjà procédé au rappel de Pyotr Kochetkov en l’absence d’Andersen. Le Russe a signé sa première victoire en carrière, samedi, en repoussant 17 lancers dans une victoire de 3 à 2 face aux Devils.
Les Canes n'ont eu d'autre choix que de relancer Kochetkov dans la mêlée lorsque Raanta s’est blessé, 24 heures plus tard. Le gardien de 22 ans a arrêté sept des huit tirs qu'il a affrontés en relève.
Raanta ne devrait pas manquer d’action et il serait de retour devant le filet des Canes dès mardi. Dans le cas d’Andersen, Civian rapporte que rien n’est officiel pour l’instant, mais qu’il devrait être remis de sa blessure pour le début des séries éliminatoires.