Chris Kreider refuse de laisser Auston Matthews et Leon Draisaitl le distancer dans la course au meilleur buteur de la LNH. Kreider a marqué ses 37e et 38e buts de la saison dans une victoire de 4-1 des Rangers de New York contre les Jets de Winnipeg.

Avec ses deux buts, Kreider a également atteint la barre des 53 points cette saison, ce qui égale son sommet personnel qu'il avait réalisé en 2016-2017.

Malgré ces deux buts de Kreider, c'est plutôt Igor Shesterkin qui a volé la vedette dans le match. Candidat au trophée Vézina, le gardien a bloqué 45 rondelles pour signer sa 27e victoire de la saison.

Lorsqu'il réalise au moins 40 arrêts dans un match, Shesterkin a une fiche parfaite de 10 victoires et aucune défaite en carrière.

Shesterkin affiche maintenant une efficacité de .942 et une moyenne de buts alloués de 1,93. C'est lui qui domine les deux statistiques dans la LNH cette saison.

Dès les premières minutes du match, Barclay Goodrow a ouvert la marque avec son 12e but de la saison.

Kreider a frappé pour une première fois avec un peu moins de trois minutes à jouer en première période pour donner une priorité de deux buts aux Rangers.

En période médiane, Nikolaj Ehlers a été l'unique marqueur, lui qui a permis aux Jets de revenir de l'arrière et réduire l'écart à un but.

Kreider n'avait toutefois pas l'intention de laisser les Jets revenir de l'arrière. En 3e période, il a fait mouche pour la 38e fois de la saison pour redonner une avance de deux buts à New York.

Le sommet du classement des buteurs est occupé par Matthews avec 39 buts, mais il est suivi de près par les 38 buts de Draisaitl et ceux de Kreider.

Mika Zibanejad a mis le match hors de portée de Winnipeg en milieu de troisième période avec son 22e filet de la saison.

En plus de Kreider avec ses deux buts, Artemi Panarin, Jacob Trouba et Zibanejad ont tous terminé la rencontre avec deux points.

Avec une mention d'aide sur le 2e but de Kreider, Alexis Lafrenière compte maintenant 18 points cette saison.

New York a remporté ses trois derniers matchs.