Les Rangers ont encore raison des Hurricanes
LNH vendredi, 22 janv. 2016. 22:05 jeudi, 12 déc. 2024. 05:43RALEIGH, N.C. - J.T. Miller a inscrit deux buts en deuxième période, Henrik Lundqvist a effectué 30 arrêts et les Rangers de New York ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 4-1, vendredi.
À lire également
Ryan McDonagh a touché la cible pour récolter au moins un point dans un quatrième match de suite et Keith Yandle a aussi marqué pour les Rangers.
Joakim Nordstrom a fourni la réplique des Hurricanes et Eddie Lack a repoussé 28 tirs.
Les Rangers ont gagné 14 de leurs 15 derniers matchs face aux Hurricanes.
La rencontre a été disputée devant une petite foule en raison d'une importante tempête de neige à l'extérieur du PNC Arena.
Larkin s'impose encore
Sommaire
La recrue étoile Dylan Larkin a amassé un but et une aide, Petr Mrazek a stoppé 19 tirs et ils ont aidé les Red Wings de Detroit à vaincre les Sabres de Buffalo 3-0.
Henrik Zetterberg et Luke Glendening, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Red Wings, qui ont mis fin à une courte série de deux revers.
Larkin a marqué le but gagnant avec 7:59 à faire, contournant le filet pour récupérer un retour après un lancer de Glendening et faisant dévier la rondelle contre la jambière du gardien Robin Lehner.
L'entraîneur-chef des Sabres Dan Bylsma a contesté le but, soutenant que Larkin était en position de hors-jeu lors de l'entrée de zone, mais les arbitres ont confirmé le but après avoir consulté les reprises vidéos.
Larkin a fait mouche seulement 41 secondes après que les Sabres eurent écoulé une punition mineure double de Marcus Foligno pour bâton élevé.
Lehner a repoussé 42 des 44 tirs dirigés vers lui.
Varlamov repousse les Blues
Sommaire
Semyon Varlamov a repoussé 33 lancers et a ensuite frustré les trois tireurs à lui faire face en tirs de barrage pour permettre à l'Avalanche du Colorado de battre les Blues de St Louis 2-1.
Nathan MacKinnon a marqué dans la dernière minute de la troisième période et Gabriel Landeskog a été le seul à toucher la cible en tirs de barrage.
Landeskog a été le premier à s'élancer et Varlamov s'est occupé du reste. Il a fait l'arrêt devant Alexander Steen et a fait de même face à Vladimir Tarasenko. Troy Brouwer a eu une dernière chance, mais il s'est lui aussi buté au gardien.
De l'autre côté, Brian Elliott a effectué 40 arrêts et Steen a inscrit le seul but des Blues, qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.