L'attaquant J.T. Miller ne veut pas quitter les Canucks de Vancouver
LNH mardi, 25 mai 2021. 09:45 dimanche, 15 déc. 2024. 15:22L’agent de l’attaquant des Canucks de Vancouver J.T. Miller, Brian Bartlett, a mis un terme aux rumeurs voulant que son client ait demandé à être échangé en déclarant au Vancouver Province que lui et Miller « n’ont jamais discuté de la possibilité de quitter » Vancouver.
Une fausse citation attribuée à Miller sur Twitter a alimenté les rumeurs comme quoi l’athlète âgé de 28 ans souhaitait quitter les Canucks, qui ont acquis ses services du Lightning de Tampa Bay en 2019.
À lire également
« Je ne sais pas pourquoi c’est devenu une histoire, a dit Bartlett. J.T. aime Vancouver et ne veut pas partir. Il semble que quelqu’un voulait faire un meme avec une fausse citation, alors que J.T. pouvait la démentir rapidement. Il n’y a pas de feu pour de la fausse fumée! »
Miller a inscrit 15 buts et récolté 31 passes en 53 matchs avec les Canucks cette saison, après avoir totalisé 27 buts et 45 passes en 69 rencontres la précédente.
Choix de 1re ronde des Rangers de New York en 2011, Miller écoulera la 4e année d’un contrat de 5 ans d’une valeur de 26,25 millions $ US en 2018. Son salaire compte pour 5,25 M$ sur la masse salariale de l’équipe annuellement.
Après avoir raté les séries éliminatoires pour la cinquième fois en six ans cette année, le directeur général des Canucks Jim Benning a indiqué la semaine dernière que les Cancuks seront agressifs sur le marché des échanges ainsi que sur celui des joueurs autonomes.