Jakub Vrana réussit un tour du chapeau et les Capitals doublent les Flames 4-2
LNH dimanche, 3 nov. 2019. 22:45 dimanche, 15 déc. 2024. 11:48WASHINGTON - Jakub Vrana a enregistré un premier tour du chapeau en carrière dans la LNH et les Capitals de Washington ont vaincu les Flames de Calgary 4-2, dimanche soir.
Lars Eller a ajouté un but en avantage numérique tandis qu'Evgeny Kuznetsov et Tom Wilson ont récolté deux mentions d'aide chacun. La formation de Washington a gagné pour une huitième fois à ses neuf dernières sorties et elle mène la LNH avec 25 points.
À lire également
Le gardien recrue Ilya Samsonov a repoussé 25 rondelles devant le filet des Capitals et il a signé une cinquième victoire en six matchs cette saison.
Elias Lindholm et Andrew Mangiapane ont enfilé l'aiguille pour les Flames, qui ont conclu leur voyage de quatre parties à l'étranger avec une fiche de 2-2-0. Cam Talbot a bloqué 28 lancers dans la défaite.
Les Capitals ont profité de cette rencontre pour honorer les Nationals de Washington, qui ont remporté un premier titre de la Série mondiale.
Vrana a ensuite pris les choses en mains. Le Tchèque de 23 ans avait obtenu un premier match de plus d'un but, vendredi, contre les Sabres de Buffalo.
Le duo Kane-Toews frappe tôt en prolongation
Sommaire
Patrick Kane a enfilé l'aiguille dès la 24e seconde de la prolongation et les Blackhawks de Chicago ont battu les Ducks d'Anaheim 3-2.
Jonathan Toews s'est amené en territoire ennemi et il a appliqué les freins avant d'effectuer une passe transversale à Kane. L'attaquant a envoyé la rondelle dans la lucarne pour donner la victoire aux siens.
Le défenseur recrue Adam Boqvist a inscrit un premier but en carrière dans la LNH alors qu'Alex DeBrincat a touché la cible lors d'un avantage numérique de deux joueurs pour la formation de Chicago.
Le gardien Robin Lehner a stoppé 36 lancers pour les Blackhawks, qui n'ont signé qu'une deuxième victoire à leurs huit derniers matchs. L'équipe était la seule de l'Association Ouest à ne pas encore avoir gagné à l'étranger cette saison.
Sam Steel et Nick Ritchie ont répliqué pour les Ducks, qui ont gâché le 1000e match dans la LNH du joueur de centre Ryan Getzlaf. Ryan Miller a conclu la rencontre avec 34 arrêts.