Son nom ne revient pas souvent lorsqu'on pense aux meilleurs joueurs de la LNH, mais Jason Robertson continue de prouver sa valeur sans faire trop de bruit. L'attaquant de 22 ans a réalisé un deuxième tour du chapeau de suite et les Stars de Dallas ont battu le Wild du Minnesota 6-3 dimanche après-midi.

Après avoir marqué trois buts contre les Jets de Winnipeg vendredi, Robertson a joué le même tour au Wild. Il a d'ailleurs participé à une poussée de quatre buts sans réplique qui a permis aux Stars de prendre les devants 4-1 après 40 minutes de jeu.

Robertson est devenu le 4e joueur actif à réaliser deux tours du chapeau dans des matchs consécutifs. Il rejoint Alexander Ovechkin (2019-2020, 2018-2019, 2017-2018), Noel Acciari (2019-2020) et Filip Forsberg (2016-2017).

Le Wild a été la première équipe à s'inscrire au pointage. En milieu de première période, Nico Sturm a marqué son 9e but de la saison pour ouvrir la marque.

Puis en toute fin de période, avec trois secondes à jouer, Joe Pavelski a profité d'un avantage numérique pour créer l'égalité avant la fin de la période.

La deuxième période a été l'affaire des Stars, qui ont compté à trois reprises.

Robertson a d'abord marqué son premier but du match en avantage numérique après seulement 1:38 de jeu, avant de voir Riley Tufte doubler l'avance de Dallas avec son premier but en carrière dans la LNH.

Robertson en a ajouté en milieu de période pour donner une priorité de trois buts aux Stars.

Kirill Kaprizov a pris les choses en main pour le Wild en fin de match. Avec 3:41 à jouer au match, Kaprizov a réduit l'écart à deux buts, avant d'ajouter un autre but moins de deux minutes plus tard.

Jamie Benn a marqué dans un filet désert quelques instants plus tard, puis Robertson l'a imité pour compléter son tour du chapeau et confirmer la victoire de Dallas.

Jake Oettinger a bloqué 32 rondelles dans la victoire pour les Stars.