Carlson et Garland victimes de la COVID-19
LNH dimanche, 16 janv. 2022. 12:27 dimanche, 8 déc. 2024. 19:02Le défenseur des Capitals de Washingont John Carlson est sous protocole de la COVID-19 et manquera le match de dimanche contre les Canucks de Vancouver, a-t-on annoncé.
Carlson était en retard pour les échauffements samedi contre les Islanders de New York alors qu'il attendait le résultat du test COVID, mais a finalement joué, jouant un total de 23:48 dans la victoire 2-0.
Carlson a huit buts et 24 passes pour 32 points en 38 matchs.
Par ailleurs, les Capitals ont retiré le défenseur Dmitry Orlov et l'attaquant Carl Hagelin du protocole de la COVID-19.
Orlov a quatre buts et 13 passes en 36 matchs jusqu'à présent cette saison, tandis que Hagelin a deux buts et cinq aides également en 36 matchs.
Garland dans le protocole
Les Canucks de Vancouver ont inscrit Conor Garland à l'écart en lien au protocole de la LNH concernant la COVID-19, dimanche.
Ils en ont fait l'annonce peu avant un match à Washington, contre les Capitals.
Américain de 25 ans, Garland a récolté 10 buts et 24 points cette saison, en 37 matches. Il est le troisième pointeur des siens.
Les Canucks tentent de stopper une série de trois revers.
Le club va compléter un voyage de cinq matches mardi, à Nashville.
Joey Anderson et Brett Seney réaffectés aux Marlies
Les attaquants Joey Anderson et Brett Seney ont été réaffectés aux Marlies de Toronto de la LAH par les Maple Leafs en provenance de l'équipe de réserve.
Anderson n'a inscrit aucun but et aucune passe en trois matchs jusqu'à présent cette saison. Seney n'a pas récolté de point en deux matchs.
Du renfort pour les Golden Knights
Les Golden Knights de Las Vegas ont salué les retour de Shea Theodore, Nicolas Roy et Nolan Patrick lors de leur entraînement dimanche.
Les trois joueurs ont été retirés du protocole de la COVID-19.
Blessé, William Carrier reprenait également sa place sur le quatrième trio de l'équipe lors de l'entraînement.
DiPietro dans l'équipe de réserve
Les Canucks de Vancouver ont rappelé le gardien Michael DiPietro des Canucks d'Abbotsford de la LAH pour le réaffecter à l'équipe de réserve.
À lire également
Le joueur de 22 ans n'a pas encore joué dans la LNH en 2021-22. Il a une moyenne de buts alloués de 3,19 et un pourcentage d'arrêts de ,896 en 13 matchs dans la LAH jusqu'à présent cette saison.
Un match et Bernard-Docker retourne d'où il vient
Les Sénateurs ont affecté le défenseur Jacob Bernard-Docker à l'équipe de réserve.
Le joueur de 21 ans a récolté une passe en cinq matchs jusqu'à maintenant cette saison, jouant 12:53 dans la victoire de 6-4 d'Ottawa sur les Oilers d'Edmonton samedi.
Pitlick blessé
L'attaquant des Flames de Calgary Tyler Pitlick n'a pas participé à l'entraînement ce matin et son état est évalué sur une base quotidienne en raison d'une blessure non divulguée.
Le joueur de 30 ans a récolté deux passes en 25 matchs jusqu'à présent cette saison.
Du mouvement chez les Blackhawks
Les Blackhawks de Chicago ont retiré le défenseur Jake McCabe du protocole de la COVID et ont assigné le défenseur Ian Mitchell et l'attaquant Lukas Reichel aux Icehogs de Rockford.
McCabe a trois buts et six points en 32 matchs jusqu'à présent.
Mitchell a une passe en huit matchs alors que Reichel n'a pas inscrit de point en deux matchs avec les Blackhawks cette saison.
De plus, l'attaquant Mike Hardman et le gardien de but Cale Morris ont été appelés à se joindre à l'équipe de taxis des Blackhawks.
Hardman a récolté deux aides en 19 matchs cette saison tandis que Morris a une fiche de 1-0-0 avec un pourcentage d'arrêts de ,919 et une moyenne de buts alloués de 1,64 dans la LAH cette saison.
Samuel Fagemo et Jacob Moverare descendent
Les Kings de Los Angeles ont affecté l'attaquant Samuel Fagemo et le défenseur Jacob Moverare à leur équipe de réserve,
Les deux joueurs n'ont pas obtenu de point dans le seul match auquel ils ont participé.