Zach Aston-Reese a reçu un diagnostic positif à la COVID-19
LNH lundi, 27 sept. 2021. 14:11 mercredi, 11 déc. 2024. 13:17L’entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh Mike Sullivan a fait savoir que l’attaquant Zach Aston-Reese a reçu un diagnostic positif à la COVID-19.
Il suivra donc le protocole sanitaire de la LNH avant de revenir dans l’entourage de l’équipe.
À lire également
Âgé de 27 ans, Aston-Reese va disputer une cinquième saison avec les Penguins de Pittsburgh. Lors de la plus récente campagne, il a amassé 15 points, dont neuf buts, en 45 matchs. Il avait aussi enregistré un point en six matchs lors des séries.
Kevin Lankinen quitte le protocole de la COVID-19
Le gardien des Blackhawks de Chicago Kevin Lankinen s'est entraîné lundi après que son nom eut été retiré du protocole de la COVID-19 de la LNH.
Lankinen était à l'écart depuis vendredi dernier. Son absence ne signifie pas nécessairement qu'il ait reçu un diagnostic positif à la COVID-19.
Le directeur général des Hawks, Stan Bowman, avait dit la semaine dernière que l'équipe était vaccinée à 100 % contre le coronavirus.
Lankinen, qui est âgé de 26 ans, a présenté une fiche de 17-14-5 avec une moyenne de buts alloués de 3,01 et un taux d'efficacité de 90,9 % à sa saison recrue, l'an dernier. Il devrait être l'auxiliaire de Marc-André Fleury cette saison.