L'attaquant québécois David Perron se plaît avec les Golden Knight de Vegas
On jase jeudi, 21 déc. 2017. 14:43 mercredi, 11 déc. 2024. 16:44Après être revenus de l’arrière pour vaincre le Lightning de Tampa Bay mardi soir, les Golden Knights de Vegas se sont hissés au premier rang de la division Pacifique avec 46 points.
Le club d’expansion surprend le monde du hockey depuis le début de la saison, alors qu’il a été privé de deux de ses gardiens – Marc-André Fleury et Malcolm Subban – à un certain moment.
À lire également
L’équipe profite également de la contribution de David Perron, qui avec 7 buts et 20 passes, maintient une moyenne d’un point par match pour la première fois depuis le début de sa carrière. Le Québécois deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet.
« Je serais vraiment déçu de partir en ce moment avec les succès de l’équipe et mon succès personnel, a confié Perron à l’animateur vedette du balado On jase Martin Lemay jeudi. J’adore la ville. Pour de vrai, l’ambiance dans notre aréna, c’est dans le top-3 dans la Ligue nationale.
« Je sais que c’est peut-être un peu dur pour les gens de Montréal de comprendre parce qu’ils ont des partisans incroyables aussi, mais notre foule n’est jamais partie [même si nous tirions de l’arrière 2-0 après la première période]. Nous avons trouvé le moyen d’égaliser et de gagner. »