La KHL n'a reçu aucune plainte pour le joueur des Rangers Artemi Panarin
LNH mercredi, 24 févr. 2021. 16:26 dimanche, 15 déc. 2024. 14:58Nouvelle tournure en ce qui concerne la situation dans laquelle est plongée Artemi Panarin, alors que la KHL a fait savoir à ESPN qu’elle n’avait reçu aucune plainte pour un incident qui serait survenu en décembre 2011.
La Ligue souligne qu’elle aurait mené une enquête si une plainte avait été déposée, mais ça n’aurait pas été le cas.
À lire également
Il y a deux jours, Panarin a fait savoir qu’il resterait à l’écart des Rangers de New York à la suite d’une accusation de l’un de ses anciens entraîneurs dans la KHL, Andrei Nazarov. L’ancien entraîneur de Vatyaz a mentionné à un journal russe qu’alors que l’équipe était dans un voyage en Lettonie, en 2011, Panarin aurait été impliqué dans une altercation physique avec une femme de 18 ans.
Nazarov a aussi mentionné que lors de l'altercation avec la femme, Panarin « l'aurait envoyé au sol avec plusieurs frappes ». Une enquête criminelle aurait été ouverte, mais la police aurait reçu un montant de 40 000 euros pour couvrir l’affaire.
Panarin est actuellement à son domicile au Connecticut et il n’y a pas encore de plan établi quant à son retour avec les Rangers.
Depuis le départ de Panarin, les preuves manquent pour corroborer les accusations de Nazarov et la déclaration de la KHL s’ajoute à cette liste. Deux anciens coéquipiers de Panarin en 2011 ont également fait savoir à ESPN qu’ils n’avaient jamais entendu cette histoire.
En 14 matchs cette saison, l’attaquant de 29 ans a amassé cinq buts et 13 mentions d’aide.