Le match de mercredi entre le Kraken de Seattle et les Jets à  Winnipeg a été reporté en raison des conditions météorologiques extrêmes prévues à Winnipeg à partir de plus tard dans la journée.

Environnement Canada avertit les habitants de Winnipeg de se préparer à des conditions hivernales dangereuses à partir de la nuit de mardi, notamment jusqu'à 50 cm de neige et des vents soufflant jusqu'à 70 km/h, créant parfois une visibilité nulle.

Le match a été reporté au dimanche 1er mai. La décision de reporter le match à ce moment-ci a été prise afin de minimiser les perturbations potentielles du calendrier de la saison régulière au cas où les intempéries qui devraient frapper la région de Winnipeg devaient non seulement forcer l'annulation du match de demain soir, mais empêcher également les voyages des équipes.

Cette décision permettra aussi aux Jets de s'envoler pour la Floride où ils affronteront les Panthers, vendredi.

 Winnipeg (35-28-11) a gardé ses faibles espoirs en séries éliminatoires lundi avec une victoire de 4-2 sur les Canadiens de Montréal. Les Kraken (23-43-6) ont été éliminés de la post-saison lors de leur saison inaugurale.

Également mardi, la Ligue de l'Ouest a annoncé qu'un match entre les Ice de Winnipeg et les Pats de Regina, prévu jeudi à l'aréna Wayne Fleming de Winnipeg, a aussi été reporté. Une date pour le match de reprise n'a pas en encore été annoncée