Bill Guerin ne sent pas la menace de la KHL pour Kirill Kaprizov
LNH mardi, 17 août 2021. 11:56 vendredi, 13 déc. 2024. 23:38Le directeur général du Wild du Minnesota Bill Guerin ne ressent pas une pression supplémentaire alors que son attaquant vedette Kirill Kaprizov est toujours sans contrat.
À lire également
Dans les dernières semaines, des rumeurs ont laissé entendre que le Russe de 24 ans pourrait avoir une entente en place avec son ancienne équipe le CSKA de Moscou dans la KHL s’il ne parvenait pas à obtenir un nouveau pacte avec le Wild. Le DG ne ressent pas cette menace de voir l’attaquant retourner en Europe .
« Ce n’est pas ma décision, a mentionné Guerin à ce sujet à NHL.com. Ça ne me dérange pas du tout. »
« Nous avons encore beaucoup de temps, donc il n’y a pas de presse ou de panique. Je suis en constante communication avec l’agent de Kirill. Nous allons de l’avant », a-t-il ajouté.
Kaprizov a récolté 27 buts et 51 points en 55 matchs la saison dernière ce qui lui a valu le trophée Calder pour ses débuts dans le circuit Bettman après avoir disputé six campagnes dans la KHL.
Le Wild dispose selon le site CapFriendly d’un peu plus de 13 millions $ sur sa masse salariale en vue de la prochaine saison.