Le gardien Aaron Dell est réclamé au ballotage, pas Jason Spezza
LNH lundi, 18 janv. 2021. 12:19 mercredi, 11 déc. 2024. 19:41Les Devils du New Jersey ont ajouté un peu de profondeur à la position de gardien de but en réclamant Aaron Dell au ballottage lundi.
Le New Jersey avait un besoin à cette position depuis que Corey Crawford a annoncé juste avant le coup d'envoi de la saison qu'il avait choisi de prendre sa retraite.
Dell n'aura pas eu l'occasion de garder les buts pour les Maple Leafs de Toronto, avec lesquels il s'était entendu durant l'entre-saison.
À lire également
Il possède 107 matchs d'expérience dans la LNH, tous avec les Sharks de San Jose.
Par ailleurs, l'attaquant des Leafs Jason Spezza n'a pas trouvé preneur au ballottage. Il peut donc rejoindre l'équipe de réserve au besoin.
Les Leafs ont également annoncé que l'attaquant recrue Nick Robertson ratera près de quatre semaines en raison d'un blessure subie dans son premier match dans la LNH, samedi, quand il a été plaqué le long de la bande par Drake Batherson, des Sénateurs d'Ottawa.
Les trois autres joueurs qui avaient vu leur nom être placé au ballottage dimanche, soit Brett Ritchie (Calgary), Alex Biega (Detroit) et Joel Kellman (San Jose), n'ont pas été réclamés.
Finalement, le seul joueur dont le nom a abouti au ballottage lundi a été le défenseur Michael Stone, des Flames de Calgary, lui qui vient de parapher un contrat d'une saison à un salaire de 700 000 $ avec la formation albertaine.