Le Nassau Coliseum fermerait ses portes
LNH mardi, 16 juin 2020. 15:13 mercredi, 11 déc. 2024. 23:55Le Nassau Veterans Memorial Coliseum, dans lequel les Islanders de New York ont brièvement joué cette saison, fermera ses portes alors que le groupe Onexim Sports and Entertainment recherche des investisseurs pour reprendre le bail de l’édifice, rapporte Bloomberg.
Présentement sans revenus en raison de la pandémie de la COVID-19 et faisant face à un avenir incertain, le groupe mené par l’ancien propriétaire majoritaire des Nets de Brooklyn, Mikhail Prokhorov, est forcé de mettre à pied les employés de l’aréna pendant ses recherches pour des investisseurs.
Bloomberg avance que le groupe espère céder le bail de location en retour « d’environ 100 millions de dollars en prêts sur la propriété. »
Les Islanders ont joué cette saison au Nassau Coliseum et au Barlclays Center, mais en 2020-2021 il était prévu que le club de la LNH n’évolue qu’au Nassau Coliseum en attendant la fin de la construction de leur nouveau domicile à Belmont Park. Cela est maintenant incertain.
À lire également