Leon Draisaitl et Ryan Nugent-Hopkins ont chacun enregistré un tour du chapeau
LNH mercredi, 27 mars 2019. 00:25 vendredi, 13 déc. 2024. 21:55EDMONTON - Ryan Nugent-Hopkins et Leon Draisaitl ont tous les deux enregistré un tour du chapeau et les Oilers d'Edmonton ont doublé les Kings de Los Angeles 8-4, mardi soir.
Connor McDavid a ajouté un but et trois aides alors que Zack Kassian a touché la cible une fois pour les Oilers, qui ont gagné deux de leurs trois dernières sorties pour s'approcher à cinq points d'une place en séries dans l'Association Ouest.
À lire également
Alex Iafallo, Drew Doughty, Dustin Brown et Carl Grundstrom ont répliqué pour les Kings, qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.
Les Kings ont ouvert le pointage dès la troisième minute de jeu, mais les Oilers ont ouvert les écluses en marquant cinq buts au premier engagement, dont trois par Nugent-Hopkins. Draisaitl, qui a ajouté une assistance, a complété son tour du chapeau en troisième période, lors d'une montée à deux contre un.
Mikko Koskinen a stoppé 34 des 38 tirs dirigés vers le filet des Oilers.
Jonathan Quick a amorcé la rencontre pour les Kings, mais il a été chassé après avoir alloué cinq buts en 11 lancers. Jack Campbell est venu en relève et il a cédé trois fois en 21 tirs.