Les Capitals de Washington n'ont fait qu'une bouchée des Stars de Dallas 5 à 0, alors que la formation texane profitait de la soirée pour honorer Sergei Zubov. 

Avant la rencontre, les Stars ont retiré le numéro 56 de Zubov. Le défenseur russe a disputé 12 saisons avec Dallas, récoltant au passage 549 points en 839 matchs. Zubov a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2019. 

Les Caps n'ont pas été déconcentrés par la cérémonie d'avant match. Dès la deuxième minute de jeu, Tom Wilson a ouvert la marque, pour jeter une douche froide sur la foule du American Airlines Center. 

Washington a ajouté deux autres filets au premier vingt. John Carlson et Trevor van Riemsdyk, avec son premier de la campagne, ont permis aux Caps de retourner au vestiaire en avance par trois buts. 

Les Capitals n'ont plus jamais regardé derrière par la suite. Connor McMichael et Nicklas Backstrom ont ajouté à l'avance de Washington en période médiane. 

Vitek Vanecek s'est occupé du reste pour les représentants de la capitale américaine. Il a signé son deuxième jeu blanc de la saison avec une performance de 30 arrêts.

Chez les Stars, soirée difficile pour Braden Holtby, qui a été chassé du match après avoir accordé cinq buts.

ContentId(3.1400888):LNH : Les Stars ont retiré le numéro 56 du défenseur Sergei Zubov
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1400902):Capitals : Lars Eller sort Braden Holtby de son filet (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo