SOMMAIRE

WASHINGTON - Conor Garland a inscrit le but décisif en tirs de barrage quelques minutes après que les Capitals de Washington eurent vu un de leur but être refusé et les Coyotes de l'Arizona l'ont emporté 4-3, lundi soir.

Les Capitals, qui mènent la LNH au classement général, ont vu leur séquence de victoires s'arrêter à six. Les Coyotes ont mis un frein à une série de trois défaites.

Les Coyotes ont laissé filer une avance de 3-0 pour un deuxième match de suite, mais cette fois, ils ont quitté l'aréna avec deux points. Les Capitals pensaient avoir gagné quand T.J. Oshie a touché la cible, mais le but a été refusé en raison d'un hors-jeu.

Effectuant un rare départ pour la formation de l'Arizona, Antti Raanta a bloqué 31 rondelles et il a réalisé plusieurs arrêts spectaculaires.

Clayton Keller, Christian Fischer et Michael Grabner ont propulsé les Coyotes en avant, mais Evgeny Kuznetsov, à deux reprises, et Oshie ont permis aux Capitals de créer l'égalité.

Le gardien recrue des Capitals Ilya Samsonov a conclu la rencontre avec 32 arrêts. Il a perdu pour une première fois en six départs dans la LNH.