ANAHEIM, Calif. - Adam Henrique a mis fin au débat en prolongation et les Ducks d'Anaheim ont triomphé 6-5 face aux Kings de Los Angeles, lundi soir.

Henrique a accepté une passe de la recrue Trevor Zegras et il a déjoué le gardien Cal Petersen du côté rapproché.

Rickard Rakell a obtenu deux buts et une aide et il est devenu le quatrième joueur des Ducks en 10 ans à amasser trois points ou plus dans deux matchs de suite. L'attaquant suédois a récolté un point à ses six dernières sorties.

Kevin Shattenkirk, Ben Hutton et Jakob Silfverberg ont aussi enfilé l'aiguille pour les Ducks, qui ont remporté deux matchs de suite pour seulement une deuxième fois cette saison.

John Gibson a alloué cinq buts en 26 tirs devant le filet de la formation d'Anaheim. Maxime Comtois s'est fait complice de trois réussites des siens.

Adrian Kempe a enregistré un deuxième tour du chapeau en carrière dans la LNH. Il a notamment forcé la tenue d'une prolongation en redirigeant une rondelle près du filet alors qu'il restait 2:32 à écouler.

Dustin Brown et Andreas Athanasiou ont également noirci la feuille de pointage pour les Kings. Petersen a réalisé 19 arrêts tandis que Drew Doughty et Anze Kopitar ont tous les deux préparé deux buts.