Les Jets nient vouloir dénicher un domicile temporaire
LNH jeudi, 6 janv. 2022. 21:33 vendredi, 13 déc. 2024. 19:53Les Jets de Winnipeg auraient exploré la possibilité de jouer certains matchs locaux au SaskTel Centre de Saskatoon en Saskatchewan, où il n'y a actuellement aucune restriction sanitaire, rapporte Sportsnet.
La ville de Saskatoon dispose d'un amphithéâtre de plus de 15 000 sièges, le SaskTel Centre.
Toutefois, les Jets ont indiqué qu'ils ne disputeront pas de matchs à domicile dans une autre province. Le SaskTel Centre a aussi confirmé à la CBC que les Jets ne joueront pas à Saskatoon.
Actuellement, en vertu des règles provinciales de la Saskatchewan, le masque est obligatoire dans tous les espaces publics intérieurs et des exigences en matière de preuve de vaccination ou de test négatif sont en place.
Les Jets auraient consulté les détenteurs d'abonnement de saison sur la question. Saskatoon se trouve à huit heures de route de Winnipeg ou à 90 minutes en avion.
Dans le but de limiter la propagation de COVID-19, les grands rassemblements sont restreints au Manitoba. Ainsi, les Jets ne pourraient pas disputer de match devant leurs partisans avant au moins le 11 janvier.
À lire également