WINNIPEG- Le 47e but de la saison de Kyle Connor a permis aux Jets de Winnipeg de vaincre le Kraken de Seattle 4-3, dimanche, dans le dernier match de la saison de la LNH.

Connor a touché la cible à 9:05 du troisième engagement, couronnant la remontée des Jets. Les partisans ont offert une ovation à leur équipe à la suite de sa quatrième victoire consécutive.

Dans la victoire, Paul Stastny a récoté son 800e point en carrière dans la LNH. Le vétéran des Jets a remporté la mise en jeu sur le but de Blake Wheeler, son quatrième en autant de matchs, qui a permis aux Jets de réduire l'écart à 3-2 en troisième période.

Morgan Barron et  Dominic Toninato ont aussi fait mouche pour les Jets, qui vont rater les séries, mais qui ont été parfaits en quatre parties à domicile pour conclure la campagne.

Le gardien Eric Comrie a stoppé 27 rondelles à son 19e match cette saison. Il a été l'adjoint de Connor Hellebuyck.

Alex Wennberg a récolté un but et une aide pour le Kraken. Daniel Sprong et Riley Sheahan ont aussi fait bouger les cordages dans une cause perdante.

Chris Driedger a bloqué 23 rondelles pour la formation de Seattle, qui a terminé sa saison inaugurale avec une fiche de 27-49-6.