Le coin des rumeurs dans la LNH
LNH lundi, 29 juin 2015. 14:09 jeudi, 12 déc. 2024. 22:42Le nom de Phil Kessel est constamment revenu dans les rumeurs au cours des derniers jours, mais l’attaquant des Maple Leafs de Toronto n’a toujours pas été échangé.
C’est pourquoi les Leafs seraient maintenant prêts à retenir une partie du salaire de Kessel afin de faciliter une transaction, rapporte Fox Sports Midwest lundi.
Les Leafs auraient d’ailleurs indiqué à au moins une équipe qu’ils étaient disposés à débourser jusqu’à deux millions $US par saison afin que Kessel change d’adresse.
Rutherford y croit encore
Les Penguins de Pittsburgh seraient toujours à la recherche d’un ailier de premier plan évoluant au sein de deux premiers trios pour épauler leurs vedettes Sidney Crosby et Evgeni Malkin.
Le Pittsburgh Post-Gazette explique que le directeur général Jim Rutherford n’est pas parvenu à ses fins pendant le repêchage et qu’il surveillera de près le marché des joueurs autonomes.
Le Tribune-Review prétend quant à lui que les noms de Kessel, T.J. Oshie, Patrick Sharp, Jiri Hudler, Jeff Skinner et Nail Yakupov sont sur le radar de Rutherford depuis quelques jours.
Stop ou encore?
Après avoir été cité dans de nombreuses rumeurs de transactions, l’attaquant Eric Staal pourrait maintenant signer une nouvelle entente à long terme avec les Hurricanes de la Caroline.
Staal s’apprête à écouler la dernière année d’un contrat de 7 ans d’une valeur de 57,75 M$ US et aurait manifesté le désir de demeurer avec l’équipe qui l’a repêché, selon Hurricanes.com.
Arrière recherché à Buffalo
Les Sabres de Buffalo n’ont pas chômé au cours des derniers jours et rien n’indique que le directeur général Tim Murray a l’intention de rester les bras croisés le premier juillet.
Le prochain objectif de l’équipe serait de faire l’acquisition d’un défenseur, dit le Buffalo News.
À l’heure actuelle, les Sabres misent sur Zach Bogosian, Josh Gorges, Rasmus Ristolainen, Mike Weber, Mark Pysyk et Chad Ruhwedel, alors que Jake McCabe devrait être promu des mineures.