Les Oilers d’Edmonton n’ont pas été dans le coup, mardi, encaissant un revers de 4 à 0 devant les Golden Knights de Vegas.

Brett Howden a poursuivi sur son excellente séquence en inscrivant un but dans un quatrième match de suite. Il a ouvert la marque à mi-chemin du premier engagement. Moins de sept minutes plus tard, William Karlsson a déjoué Mike Smith en désavantage numérique.

Alex Pietrangelo a atteint le cap des 500 points en carrière dans la LNH lorsqu’il a fait scintiller la lumière rouge en période médiane. Reilly Smith a porté le coup de grâce dès la 14e seconde de jeu lors du troisième engagement.

Laurent Brossoit a enregistré le troisième jeu blanc de sa carrière en repoussant 28 rondelles. Smith a terminé sa soirée avec 24 arrêts.

Les Canucks se moquent des Coyotes

Les Canucks de Vancouver ont aisément disposé des Coyotes de l’Arizona par la marque de 5 à 1.

ContentId(3.1401395):LNH : Coyotes 1 - Canucks 5 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

J.T. Miller a marqué un superbe but en troisième période. Après s’être moqué du défenseur, il a contourné Karel Vejmelka pour faire glisser la rondelle au fond du but.

Le défenseur Noah Juulsen a obtenu son premier point de la saison lorsqu’il s’est fait complice sur le filet de Conor Garland. Le défenseur des Canucks Oliver Ekman-Larsson a obtenu trois mentions d’aide dans ce match.

Elias Pettersson, Bo Horvat et Brock Boeser ont été les autres marqueurs pour les Canucks. Lawson Crouse a été le seul à déjouer Thatcher Demko qui a terminé le match avec 35 arrêts.