ST. PAUL, Minn. - Sidney Crosby a amassé un but et une aide après avoir raté une partie en raison d'une blessure au bas du corps et les Penguins de Pittsburgh ont défait le Wild du Minnesota 3-1, samedi.

Eric Fehr et Patric Hornqvist ont aussi touché la cible pour les Penguins, qui ont gagné deux matchs de suite pour une première fois depuis le 17 et 19 novembre. Les Penguins avaient battu les Blue Jackets de Columbus 5-2, lundi, sans Crosby.

Matt Murray a effectué 25 arrêts et les Penguins ont signé seulement une troisième victoire en 10 rencontres. Kristopher Letang a récolté deux aides, lui qui était aussi de retour après une absence de six matchs causée par une blessure au haut du corps.

Letang a effectué une visite au vestiaire après avoir encaissé un coup à la tête sur une mise en échec de Jarret Stoll, mais il est revenu au jeu par la suite.

Le Wild a perdu six de ses sept dernières parties face aux Penguins. Jason Zucker a été l'unique buteur de l'équipe, tandis que Devan Dubnyk a repoussé 29 lancers.

ContentId(3.1166875):Intégrale du coup de Jarret Stoll à la tête de Kris Letang
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1166862):Intégrale du but de Sidney Crosby contre le Wild
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1166853):Montage des moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo