Les Red Wings ajoutent un gardien dans la KHL
LNH mercredi, 13 avr. 2022. 15:32 mercredi, 13 avr. 2022. 16:01Les Red Wings de Detroit se sont tournés vers la KHL pour mettre sous contrat le gardien Magnus Hellberg.
À lire également
Le pacte serait d’une saison pour le vétéran de 31 ans qui a évolué lors de la dernière saison pour la formation de Sotchi dans la KHL. Il a présenté un dossier de 13-20-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,42 et un taux d’efficacité de ,917.
Le Suédois a déjà évolué pour les Rangers de New York durant quatre matchs, présentant une moyenne de buts alloués de 2,71.
Hellberg a pris part aux Jeux olympiques de 2022 et il a maintenu une fiche de 1-0-1.
Trois gardiens ont vu de l’action cette saison pour les Wings, soit Alex Nedeljkovic, Thomas Greiss et Calvin Pickard, ce dernier avec seulement trois matchs. Nedeljkovic a été le plus utilisé avec 53 matchs à son dossier.
Meyers s'entend avec l'Avalanche
L’Avalanche du Colorado s’est entendu avec le joueur universitaire Ben Meyers sur les termes d’un pacte de deux saisons.
L’attaquant de 23 ans a évolué pour l’Université du Minnesota la saison dernière et il a enregistré un total de 41 points, dont 17 buts, en 34 rencontres.
Celui qui a été nommé joueur de l’année dans la division du Big Ten a également été l’un des finalistes pour le trophée Hobey Baker.
Meyers a marqué deux buts lors de sa participation aux derniers Jeux olympiques avec l’équipe américaine.