SOMMAIRE

Section spéciale Séries LNH
Prédictions des expert

Les Sharks de San Jose ont marqué trois buts en période médiane, en route vers un gain convaincant de 5-2 face aux Golden Knights de Vegas dans le premier match de leur série, mercredi soir, au SAP Centre.

Brent Burns, Marc Édouard-Vlasic et Evander Kane ont obtenu un but et une aide chacun, tandis qu'Erik Karlsson a fourni deux aides. Joe Pavelski et Tomas Hertl, ce dernier dans un filet désert, ont aussi touché la cible.

Mark Stone a été le seul à déjouer Martin Jones. Il a marqué deux buts pour la première fois de sa carrière en éliminatoires.

Jones n'a fait face qu'à 10 lancers lors des 40 premières minutes de jeu. Les visiteurs en ont finalement totalisé 26 dans le match.

Ces deux formations s'étaient affrontées au deuxième tour des séries d'après-saison de 2018. Vegas s'était alors imposé en six matchs, en route vers une finale de la coupe Stanley à sa saison inaugurale dans le circuit Bettman.

Le deuxième duel sera disputé à San Jose, vendredi. Les deux clubs prendront ensuite la direction de Vegas, où sera joué le match no 3 dimanche.

ContentId(3.1317646):LNH : Mark Stone saute sur le retour de Max Pacioretty (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1317645):LNH : Une priorité de 3 buts signée Marc-Édouard Vlasic (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1317644):LNH : Arrêt de Fleury... à la Marc-André Fleury! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1317642):LNH : Erik Karlsson et Brent Burns s'unissent à 3 contre 3 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1317638):LNH : Avec son visage, Joe Pavelski ouvre le compteur! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo