DALLAS - Joe Pavelski a récolté un but et une mention d'aide et les Stars de Dallas sont venus de l'arrière pour un quatrième match consécutif afin de venir à bout des Red Wings de Detroit 4-1, vendredi soir.

Pavelski a été honoré avant la rencontre pour souligner son 1000e match disputé dans la LNH le mois dernier. Il a par la suite démontré les raisons pour lesquelles il oeuvrait toujours au sein du circuit Bettman.

Il s'est d'abord fait complice du but égalisateur de Roope Hintz en première période et il a par la suite enfilé le troisième but des siens au deuxième engagement. Il a vu son but être refusé au dernier tiers, en raison d'interférence envers le gardien de but.

Radek Faksa et Andrej Sekera ont également sonné la charge du côté des Stars. Esa Lindell a amassé trois mentions d'assistance.

Anton Khudobin a pour sa part repoussé 22 rondelles dans la victoire.

Les Stars ont récolté une quatrième victoire dans un quatrième match où ils tiraient de l'arrière.

Dylan Larkin a marqué son 10e but de la saison pour les Red Wings, tandis que Jonathan Bernier a conclu la rencontre avec 23 arrêts à son premier départ depuis qu'il a blanchi les Sharks de San Jose mardi soir.

ContentId(3.1355615):LNH : Roope Hintz enfile l'aiguille sur un 2 vs 0 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1355616):LNH : Joe Pavelski marque à son 1000e match (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1355621):LNH : Les Wings accordent un but... mais pas par manque d'effort! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo