Jiri Hudler placé sur la liste des blessés
LNH dimanche, 6 nov. 2016. 10:27 dimanche, 15 déc. 2024. 10:51Les Stars de Dallas ont annoncé qu'ils ont placé le nom de l'attaquant Jiri Hudler sur la liste des blessés.
Hudler est encore affligé par la maladie qui lui avait fait rater cinq rencontres.
À lire également
Il était revenu au jeu pour deux matchs, mais il a ensuite dû s'absenter de nouveau.
En quatre matchs cette saison, le Tchèque n'a récolté aucun point. Il s'était entendu sur un contrat avec les Stars le 24 août dernier.
Les Stars ont rappelé le centre Justin Dowling de leur club-école.
Pas de sanction pour Kadri et Burrows
L'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Nazem Kadri, ne recevra pas de sanction pour sa mise en échec à l'endroit de Daniel Sedin des Canucks de Vancouver.
Kadri a frappé Sedin de côté alors que ce dernier décochait un tir. Il a marqué sur la séquence.
Kadri avait reçu une pénalité majeure pour assaut sur le coup.
Par ailleurs, Alex Burrows des Canucks ne sera lui non plus pas sanctionné. Ce dernier avait dardé Morgan Rielly.
Hamonic absent de 4 à 6 semaines
Le défenseur Travis Hamonic sera à l'écart du jeu pour une période allant de quatre à six semaines en raison d'une blessure au haut du corps, ont révélé les Islanders de New York.
Hamonic s'est blessé en bloquant un tir de l'attaquant des Oilers d'Edmonton Patrick Maroon avec son bras droit en première période, alors que les Islanders étaient en infériorité numérique. Il a immédiatement quitté la rencontre, et n'est pas revenu au jeu par la suite.
Hamonic, qui mesure six pieds, deux pouces et pèse 205 livres a marqué deux buts et récolté trois mentions d'assistance en 12 matchs cette saison avec le club new-yorkais. Il présente cependant un différentiel de moins-7 et a écopé de 23 minutes de pénalité.
Le hockeyeur de 26 ans, qui a été sélectionné en deuxième ronde, 53e au total, lors de la séance de repêchage de la LNH en 2008, a marqué 25 buts et obtenu 112 mentions d'aide en 407 matchs en carrière dans le circuit Bettman, tous avec les Islanders.
Le rappel de Beck
Les Oilers d'Edmonton ont procédé au rappel de l'ailier Taylor Beck des Condors de Bakersfield dans la LAH.
Le joueur de 25 ans a participé à huit parties avec les Condors cette saison, récoltant 12 points, dont trois ans.