Les Stars prendront part à la prochaine Classique hivernale
LNH mardi, 1 janv. 2019. 14:00 mardi, 1 janv. 2019. 15:15Les Stars de Dallas seront impliqués lors de la prochaine Classique hivernale de la LNH.
À lire également
L’édition 2020 se tiendra au stade du Cotton Bowl. L'adversaire des Stars sera dévoilé à une date ultérieure.
Il s’agira d’une première Classique hivernale pour l’organisation texane et ce sera la quatrième à être tenue dans un stade de football collégial. Cette année, les Bruins de Boston et les Blackhawks de Chicago avaient rendez-vous au stade de l’Université Notre-Dame.
Dans le cadre de la Série des Stades, l'Avalanche du Colorado aura aussi droit à son match extérieur le 15 février 2020. Encore une fois, l'adversaire demeur à être déterminé.
Il a aussi été révélé que le Match des étoiles l'an prochain aurait lieu à St Louis du 24 au 26 janvier 2020. Ce sera la troisième fois que l'organisation des Blues est l'hôte de cette classique après 1970 et 1988.
La Classique héritage sera tenue à Regina
La cinquième classique Héritage de la LNH opposera les Flames de Calgary aux Jets de Winnipeg au Mosaic Stadium de Regina la saison prochaine.
La Ligue nationale de hockey a dévoilé que la capitale de la Saskatchewan accueillera ce match extérieur entre deux équipes canadiennes, le 26 octobre.
Le Mosaic Stadium, domicile des Roughriders de la Saskatchewan de la LCF, a une capacité habituelle de 33 000 sièges mais elle peut être augmentée à 40 000.
Les précédentes éditions de la classique Héritage ont été présentées au stade du Commonwealth d'Edmonton en 2003, au stade McMahon de Calgary en 2011, au BC Place de Vancouver en 2014 et au Investor's Group Field de Winnipeg en 2016.
Le capitaine Mark Giordano des Flames, qui était de l'événement contre le Canadien de Montréal en 2011, a confié qu'il était excité à l'idée de disputer un autre match extérieur.
« J'avais eu un plaisir fou (en 2011) et je suis certain que ce sera encore le cas. Avec un match contre une autre équipe canadienne dans une ville comme Regina au Mosaic Stadium, il faut s'attendre à une ambiance formidable. J'ai vraiment hâte. »