RDS est fier d’annoncer que Manon Rhéaume se joint à son équipe d’experts. Dès ce soir et à chaque lundi, elle partagera ses opinions et sa vision du hockey à L’antichambre lors du segment intitulé « Sur son 33 ».

« Nous sommes très fiers que Manon ait accepté de se joindre à l’équipe d’experts de RDS, a déclaré Charles Perreault, vice-président, Nouvelles, RDS. Son parcours unique dans le hockey professionnel, ses connaissances et la pertinence de ses opinions à propos du hockey d’aujourd’hui font d’elle un ajout parfait au groupe déjà en place à RDS. »

« Je suis très heureuse de me joindre officiellement à l’équipe de RDS, a déclaré Manon Rhéaume. RDS me propose une nouvelle façon de vivre ma passion pour le hockey et j’ai hâte de renouer avec le public québécois! »

Manon Rhéaume est la première et la seule femme de l’histoire à avoir participé à un match de la NHL. Le 23 septembre 1992, à l’âge de 20 ans, elle revêtait l’uniforme du Lightning de Tampa Bay à l’occasion d’un match préparatoire. En tant que membre de l’équipe nationale, Manon a aidé le Canada à remporter une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Nagano (1998) et deux médailles d’or au championnat du monde (1992 et 1994). Aujourd’hui, elle est conférencière et coordonnatrice pour le programme de hockey féminin Little Caesar, un programme de hockey mineur associé aux Red Wings de Detroit. Elle y est également entraîneuse de l’équipe des moins de 12 ans.