Le gardien Michal Neuvirth a indiqué au média sportif tchèque ISport qu'il se présentera au camp d'entraînement des Maple Leafs de Toronto après avoir obtenu un essai professionnel.

« Je veux définitivement retourner dans la LNH. J'ai discuté avec quelques équipes et j'en suis venu à une entente avec Toronto, donc je vais tenter ma chance avec les Maple Leafs », a mentionné le vétéran de 31 ans.

Les blessures ont limité Neuvirth à seulement sept matchs, la saison dernière avec les Flyers de Philadelphie. Il a affiché un dossier de 1-4-1, un taux d'efficacité de ,859 et une moyenne de buts accordés de 4,27. Il a accordé trois buts et a mérité la victoire à son seul match dans la LAH, la saison dernière.

En 257 matchs dans la LNH, Neuvirth a compilé une fiche de 105-93-26 avec un taux d'efficacité de ,910 et une moyenne de 2,71 avec les Capitals de Washington, les Sabres de Buffalo, les Islanders de New York et les Flyers.

Neuvirth luttera avec Michael Hutchinson et Garret Sparks dans l'espoir d'épauler Frederik Andersen la saison prochaine.