Jakub Voracek porte sa suspension en appel
LNH lundi, 11 mars 2019. 14:36 jeudi, 12 déc. 2024. 00:06Selon plusieurs médias, l'Association des joueurs de la LNH a porté en appel la suspension de deux parties qui a été imposée à l'attaquant des Flyers de Philadelphie Jakub Voracek.
À lire également
L'audition de cet appel pourrait avoir lieu avant la rencontre de mardi contre les Capitals de Washington où théoriquement, il purgerait son deuxième match de suspension.
Il a écopé pour son geste posé à l’endroit du défenseur des Islanders de New York Johnny Boychuk lors de la troisième période du match de samedi soir.
Voracek a barré la route à Boychuk avec son dos, alors que ce dernier tentait de récupérer une rondelle libre dans le territoire des Flyers. Le défenseur a eu besoin d’aide de coéquipiers pour quitter la patinoire, mais il a néanmoins été capable d’exprimer ses doléances à son adversaire.
Voracek a obtenu une pénalité majeure pour obstruction, tandis que Boychuk n’est pas revenu au jeu par la suite. Les Flyers, qui menaient 5-1 avant l’incident, l’ont finalement emporté 5-2.
Les Flyers reçoivent les Sénateurs d'Ottawa ce soir.