L'attaquant Nikolaj Ehlers et le défenseur Toby Enstrom ont participé à l'entraînement des Jets de Winnipeg aujourd'hui.

Les deux joueurs avaient patiné dimanche avec un chandail qui prohibait les contacts. Ehlers a raté le cinquième match de la série contre le Wild du Minnesota en raison d'une blessure au haut du corps alors qu'Enstrom était à l'écart du jeu depuis le 23 mars.

Ehlers a obtenu deux passes en quatre parties contre le Wild en première ronde. En saison régulière, il a marqué 29 buts et amassé 60 points en 82 parties.

Quant à Enstrom, qui s'est blessé à une cheville en saison régulière en mars, il a recommencé à patiner durant la première ronde. Il a marqué un but et obtenu six points en 43 parties. Il s'est entraîné en compagnie de Dustin Byfuglien. Pour sa part, Joe Morrow était à l'extérieur du groupe des premiers six défenseurs.

Duos défensifs à l'entraînement :

Morrissey-Trouba
Enstrom-Byfuglien
Chiarot-Myers
Morrow-Poolman
Absent: Kulikov

Le gardien Connor Hellebuyck a donné des sueurs froides à la direction des Jets quand il est retourné au banc après avoir été atteint par un tir à l'épaule droite. Il a repris sa place plus tard à l'entraînement et il ne semblait pas blessé.

L'attaquant Joel Armia, qui a été blessé lors du cinquième match en première ronde, était sur la glace ce matin, mais il portait un chandail sans contact. Armia a marqué une fois dans la série contre le Wild. En 79 parties, il a été l'auteur de 12 buts et 29 points. Armia souffre d'une blessure au haut du corps.

De son côté, l'attaquant Patrik Laine a quitté l'entraînement des siens   rapidement dans une deuxième pratique de suite.

Les Jets vont affronter les Predators de Nashville en deuxième ronde.

Trios à l'entraînement :

Connor-Scheifele-Wheeler
Ehlers-Stastny-Laine
Tanev-Lowry-Little
Hendricks-Copp-Roslovic
Extra: Matthias, Dano
Absent: Perreault

Komarov sera disponible pour le septième match

L'ailier Leo Komarov des Maple Leafs de Toronto a obtenu le feu de vert pour revenir au jeu lors du septième match de la série contre les Bruins de Boston, mais l'entraîneur Mike Babcock ne sait pas encore s'il fera appel à ses services.

Komarov s'est blessé au haut du corps lors du deuxième match et il n'a pas joué depuis. Babcock avait déclaré dimanche que son attaquant était remis à 85% et qu'il n'allait pas être en mesure de disputer le sixième match remporté par les siens 3-1.

Andreas Johnsson a pris la place de Komarov dans la formation. Johnsson n'avait pas joué lors du premier match et il a amassé deux points dans la série jusqu'ici. Lors du sixième match, il était sur le même trio que Tomas Plekanec et Wlliam Nylander alors que lors de la cinquième rencontre, il évoluait en compagnie de Nylander et Nazem Kadri.

En 74 parties de saison régulière, Komarov a amassé 19 points.

La partie numéro sept contre les Bruins aura lieu mercredi à Boston.