Après avoir vu les Golden Knights subir une correction de 5 à 1 devant les Canucks de Vancouver, Peter DeBoer n'a pas mâché ses mots. 

L'entraîneur-chef de Vegas était visiblement insatisfait du travail de ses hommes qui perdent ainsi du terrain dans la course aux séries éliminatoires dans l'Ouest. 

Les Golden Knights (39-29-4), qui ont vu leur séquence victorieuse s'arrêter à cinq, sont maintenant un point derrière les Stars de Dallas, qui sont présentement en position pour obtenir le deuxième et dernier laissez-passer dans l'Association Ouest. 

« Nous étions affreux », a déclaré DeBoer après la défaite des siens. 

« Nous étions affreux devant le filet, en relance, tout simplement partout. Ce n'était pas seulement dans un aspect du jeu. Nous étions mauvais, mais il faut maintenant tourner la page » a-t-il ajouté.

DeBoer a toutefois admis qu'il ne s'attendait pas à une domination de ses joueurs, mais la défaite est une opportunité ratée qu'il préfère oublier. 

« Je n'ai rien dire de bon, nous avons obtenu ce que nous méritons. Nous nous sommes donnés aucune chance de l'emporter, et ce, dès la première période », a souligné DeBoer.

« C'est décevant, car nous avons joué du bon hockey dernièrement, nous devons rebondir rapidement. », a-t-il ajouté. 

Vegas a quelques jours pour remettre les morceaux en place, son prochain match est prévu samedi, contre les Coyotes de l'Arizona.