Les Red Wings de Detroit ont réclamé le défenseur Olli Juolevi au ballottage des Panthers de la Floride tandis que l'attaquant Austin Czarnik retourne avec les Islanders de New York après avoir été placé au ballottage par le Kraken de Seattle.

Juolevi, 23 ans, n'a obtenu aucun point en dix  matchs avec les Panthers cette saison. Il a été acquis par la Floride le 10 octobre dans une transaction qui a envoyé le défenseur Noah Juulsen et l'attaquant Juho Lammikko aux Canucks de Vancouver.

Repêché cinquième au total par Vancouver lors du repêchage de 2016, Juolevi a inscrit deux buts et trois points en 33 matchs dans la LNH répartis avec les Canucks et les Panthers.

Czarnik, 29 ans, retourne chez les Islanders pour un deuxième passage après avoir été initialement réclamé au ballottage par Seattle le 8 février en provenance.

Le natif de Detroit, Michigan, a deux buts et sept points en 17 matchs cette saison répartis avec le Kraken et les Islanders.

Signé en tant que joueur autonome non repêché par les Bruins de Boston en 2015, Czarnik a 15 buts et 45 points en 142 matchs en carrière dans la LNH avec les Bruins, les Flames de Calgary, les Islanders et Kraken.