Marcus Johansson souffre d'une fracture à un bras
LNH vendredi, 21 mai 2021. 13:00 dimanche, 15 déc. 2024. 02:57Marcus Johansson du Wild du Minnesota souffre d'une fracture au bras gauche.
L'entraîneur du Wild Dean Evason a confirmé la nouvelle ce matin.
Evason n'a pas donné beaucoup de détails, mais l'absence du joueur pourrait se traduire en termes de semaines selon la sévérité.
Johansson s'est blessé quand il est entré en collision avec le filet des Golden Knights de Vegas. Le joueur de 30 ans, qui en est à sa première saison avec le Wild, se tordait de douleurs quand il a quitté la surface glacée.
En l'absence de Johansson. Zach Parise pourrait se retrouver dans le top-6 du Wild alors que Joel Eriksson Ek pourrait obtenir du temps de jeu sur la deuxième vague en avantage numérique.
Perron et Faulk absents
L’attaquant David Perron n’a pas participé à la séance d’entraînement matinale des Blues de St Louis vendredi, à quelques heures du match no 3 de la série face à l’Avalanche du Colorado, qui mène 2-0.
Tout porte à croire que Perron demeure sur la liste COVID-19 de la LNH.
Frappé violemment à la tête par Nazem Kadri dans le match no 2, le défenseur des Blues Justin Faulk ne s’est pas entraîné non plus vendredi.
À lire également