Les Blackhawks de Chicago ont disposé des Flames de Calgary par la marque de 5-3.

Dans la victoire Patrick Kane a notamment dépassé Denis Savard au quatrième rang de l'histoire des Hawks avec ses 377 et 378e buts avec Chicago. Il a aussi ajouté deux mentions d'aide pour terminer le duel avec une récolte de quatre points.

Olli Maatta avait ouvert la marque pour les Blackhawks en tout début de première période. C'était le premier de quatre buts sans réplique.

ContentId(3.1355184):LNH : Patrick Kane amasse son 800e point de la décénie (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le jeune Alex DeBrincat a ensuite doublé l'avance des Hawks un peu plus d'une minute plus tard. En milieu de deuxième période, c'était au tour de Dylan Strome d'en ajouter. DeBrincat a récolté son deuxième point du match sur le jeu.

Sam Bennett a inscrit les Flames au pointage avec six secondes à jouer à la période médiane. Michael Frolik et Sean Monahan ont réduit l'écart à un seul but en fin de troisième période.

Kane a ensuite marqué dans un filet désert avec une seconde à faire au match, lui permettant donc de devancer Savard pour le plus de buts dans l'uniforme des Blackhawks. Bobby Hull (604), Stan Mikita (541) et Steve Larmer (406) sont les seuls à avoir marqué plus de buts avec l'équipe.

Dans les filets, Robin Lehner a été très bon avec 41 arrêts.

ContentId(3.1355194):LNH : Patrick Kane marque son 377e et rejoint Denis Savard au 4e rang de l'histoire des Hawks (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo